L'académie secrète de Tellos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ryalah Sylana

Aller en bas

Ryalah Sylana Empty Ryalah Sylana

Message  Ryalah Dim 15 Jan - 19:57

Fiche de personnage

Etats civil Républicain :
Prénom : Ryalah
Nom : Sylana
Surnom : -
Classe : Jedi consulaire
Spécialisation : Érudit (soin)
Couverture : Padawan en formation
Place dans l'académie : Padawan

Description physique :
Race : Twi'lek
Sexe : Femelle
Planètes de naissance : Muunilinst
Age : 30 ans
Taille : 1 m 65
Poids : 55 kg
Cheveux : -
Yeux : violets
Peau : Ruthienne (bleue)
Marques distinctives et cicatrices : aucune cicatrices La seule variation de couleur de peau sont ses joues rosées naturellement en tout temps
Corpulence : athlétique

Situation familiale : Célibataire
Parents :
Père : Inconnu

Mère : On suppose une esclave sur Muunilinst

Frère et sœur : inconnu

Enfants : Aucun

Relations connus : Aucune relation connue avant sa prise en charge par le conseil jedi

Ennemis intimes : -

Description morale :
Loyauté/moralité : Rigoriste et suivant le code jedi à la lettre et à l'esprit de la lettre, Ryalah cherche par ses actions à apporter la sérénité et l'harmonie autour d'elle, en évitant les combats lorsque cela est possible. Elle tente de convaincre les gens qu'elle côtoie à faire pareil dans la mesure de leur possibilités.

Résumé du vécu :
Ryalah est née sur Muunilinst ou sa mère était esclave. La jeune twi'lek n'en garde aucun souvenir, elle fut arraché à sa mère très jeune, seul un petit collier indiquant "Je t'aime Ryalah, ma chère fille" en twi'leki. En effet la rare couleur de sa peau (ruthien) avait fait d'elle un bien prisé par les esclavagistes et contrebandiers de la pire espèces. Kidnappée par l'un d'eux elle était en transit vers une école illégale tenue par des Hutts sur Nar Shadaa lorsque le cargo ou elle prenait place fut intercepté par une patrouille de la République pour un contrôle régulier. Le contrebandier n'était pas très préoccupé par cela ayant déjà réussit à berner la République des dizaines de fois grâce à ses compartiments secrets habituellements remplis d'épices, d'esclaves, d'armes et d'autres marchandises illicites.

Cela aurait fonctionné une fois de plus si ce n'avait été de deux données sur lesquelles le contrebandier ne pouvait rien: la force qui était puissante en la jeune Ryalah, et la présence d'un padawan à bord du vaisseau de la République.

Le padawan ne se trouvait là que par hasard, seul et n'ayant pas complété sa formation, il ne faisait pas vraiment parti de l'équipage. En effet le conseil jedi avait trouvé pour ce padawan un transport pour lui permettre de rejoindre son Maitre sur Coruscant. C'était le moyen le plus économique et le vaisseau ne faisait qu'une patrouille et des contrôles standards, la plupart ne débouchant sur rien d'important.

Alors que le Sous-lieutenant responsable de l'équipe de soldats allait dire au contrebandier que tout ses documents était en ordre et lui souhaiter bonne route, le padawan, sentant la présence de Ryalah rejoint le sous-lieutenant et lui fit part de sa sensation d'une présence. L'officier lui dit que le contrebandier était seul à bord en compagnie de deux droïdes. Le padawan demanda à assister dans les fouilles, l'officier grogna un peu mais mieux valait perdre quelques minutes que de risque se mettre le conseil jedi à dos. Aussi il acquiessa.

Après quelques instants le padawan demanda d'ouvrir un compartiment à moteur et trouva la jeune Ryalah cachée dans un petit bain de kolto, probablement pour s'assurer que la "marchandise" soit en parfait état, mais aussi pour empêcher la petite de faire du bruit pouvant mener à sa détection.

Alors que, surpris le sous-lieutenant engueulait ses hommes et leur ordonnait une fouille complète du vaisseau, le padawan apporta Ryalah à bord du vaisseau républicain et contacta le conseil jedi. Celui-ci le félicita de sa découverte et lui demanda d'apporter la jeune Ryalah au temple jedi sur Coruscant. Elle fût élevée et grandit en suivant le code jedi jusqu'à ce qu'elle soit envoyée sur Tython pour terminer sa formation de jedi.

Ses loisirs :
Tâche d'approfondir le code jedi et ce en tentant de trouver un apprentissage à chaque rencontre qu'elle fait. N'ayant grandit que là dedans elle n'a pas appris à faire beaucoup d'autre choses. Elle tente de libérer le plus d'esclaves possibles étant particulièrement sensible à ce qui pourrait leur arriver à cause de son passé.

Professions :
Synthétissage / Archéologie / Enquête

Traits de caractère visible : Rigoriste, humble, respectueuse, dévouée, peut-être un peu intellectuelle.

Contact d'entré de l'académie : Maitre Ellis qui l'a contacté sur Tython et lui a offert de poursuivre sa formation à l'Académie secrète de Telos.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
La jeune twi'lek descendit du vaisseau de transport qui venait de se poser sur Telos IV et marcha pour rejoindre l'homme qui était venu jusque sur Tython lui offrir une opportunité d'approfondir sa formation. Arrivée devant lui elle s'inclina respectueusement.

Bonjour Maitre Ellis, j'espère que je ne vous ai pas fait attendre. Le vaisseau de transport de la République a eu quelques problèmes mécaniques et a été légèrement retardé. J'ai réfléchis à votre offre, et comme vous voyez ma décision est prise, je désire approfondir ma formation car le savoir et la vérité sont alliés des jedi et je crois que si la Force vous a placé sur mon chemin c'est qu'elle juge que ma formation doit continuer. Je n'ai jamais vu l'obtention du titre de jedi comme étant un objectif, c'est plutôt un long parcours au cours duquel j'apprendrai à mieux maitriser la force afin d'agir pour l'harmonie et la sérénité. Aussi je ne suis donc pas pressée, il me fait plaisir et je suis honorée que vous ayez décider de m'offrir de rejoindre cette Académie jedi.

La twi'lek ne transportait avec elle rien du tout autre que son sabre-laser, les vêtements qu'elle avait sur le dos et un étrange petit collier au cou. Aux cotés de Maitre Ellis, elle s'engageat vers le vaisseau qui la mènerait à l'Académie Secrète de Tellos.

Ryalah

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum